Les Shih-Tzu en famille

Publié le par lacroix claude

Aujourd'hui, les bébés sont avec papa et maman...








C'est la rencontre des bébés avec leur papa...

Publié dans bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Ils sont trop mignons, c'est émouvant, pour mes filles shishi, nous connaissons la mère mais pas le papa, on le vois qu'en photo, c'est bien dommage, heureusement ont à garder contact avec la maman et c'ets vraiment trop beau de voir les retrouvailles ^^<br /> <br /> Mes amitiés.<br /> Tetisheri
Répondre
1
Bonjour belle !<br /> Déjà deux bébés qui prennent leur essor et quittent leur maman et leur grand mère !!<br /> Triste de les voir partir....<br /> Et comment sont ceux qui restent ?
Répondre
A
bonjour,<br /> je ne sais pas si vous avez bien reçu mes emails d'hier soir mais pouvez vous me contacter aujourd'hui. Je pense réserver Dinka la petite qui reste, mais je souhaite la rencontrer. MERCI
Répondre
C
bonjour je reside au plessis robinson avec un male shi tzu qui se prenome akara.<br /> il est a la recherche de sa dulcine je vous donne mon numero de telephone si toutefoie il vous reste une tres belle demoiselle pour mon adorable petit monstre .<br /> a tres bientot <br /> mr CAFAGNO 06 64 49 66 45
Répondre
J
Bonsoir mon coeur!<br /> Décidement tes bébés sont absolument adorables!!!!!!<br /> Rien que des super stars !!<br /> J'aurais aimé en avoir un, mais........<br /> Je t'embrasse
Répondre