La vie de Cerise

Publié le par lacroix claude

Bonjour à tous.

Ma vie est très dure : depuis que je suis avec ma maman ( depuis l'âge de 2 mois et 5 jours ), je vais travailler tous les jours... mais en comtre partie, j'ai droit de partager son lit, je suis calinée et chouchouter en permanence, et surtout, je suis de tous les voyages...

Ainsi, dans ma petite enfance, j'ai connu la vie à l'hotel, la joie de faire du bateau, les baignades dans le lac d'Aix-les-Bains, les promenades sur les plages de la médittérannée ainsi que de l'atlantique, les promenades dans les champs à Chartes et les parties de jeux avec ma camarade d'habitation nommée Voyouse (ici à droite).









Et puis, parfois, je rends visite à mon fiancé, Anch, avec qui je m'entends très bien. Me voici sur la photo ci-dessous lorsque j'étais encore bébé acollée à mon Anch chéri sur la plage à l'abri du soleil...

 






Une fois, je me rappelle de la date ( 15 juillet 2008 ) ma maman m'a laissé 4 jours en vacances chez la maman de mon fiancé...

Je crois que nous avons joué à des jeux de grands...

Quand je suis rentrée chez moi, j'étais si fatiguée... et puis, rapidement, j'ai eu des nausées... j'était à nouveau fatiguée et décidait alors de faire grasse matinée avec Voyouse, n'allant travailler plus que l'après-midi...

Et puis, j'ai commencé à prendre du poids et avoir des pertes d'appetit...

Ma mère m'a alors expliqué que j'allais être bientôt MAMAN moi aussi...

Publié dans cerise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils son tro mignon anch et cerise voyouse ossi bien sur <br /> bis
Répondre